Special Episode RE:FLUX 16 Mud, Mud, Glorious Mud

Mud, Mud, Glorious Mud est une pièce radiophonique expérimentale. C'est une contemplation sinueuse de la relation entre la nature et la culture touchant au sport, à la chanson, à l'histoire, à l'art, à la langue, à la magie noire et aux laxatifs. À la fois conférence et drame radiophonique, cette œuvre radiophonique tisse la musique, la voix et le son dans un collage sonore. Initialement écrite comme une conférence performative par David Clark, cette version a été adaptée par des collaborateurs de l'émission de radio Nothing to See Here produite à Halifax.

Le Festival d’art sonore et de musique expérimentale RE:FLUX a invité David Clark à produire un épisode d’ARTériel dans le cadre de sa 16e édition. RE:FLUX met en scène l’éclatement des frontières sonores par l’expérimentation et invite à puiser dans les failles des normes musicales pour y trouver de nouvelles possibilités d’expansions sensorielles. On y réinvente la musique telle que nous la connaissons, cherchant une raison d’être tout en la fuyant.

RE:FLUX est organisé par la Galerie Sans Nom.

festivalreflux.com

Nothing to See Here est une émission radiophonique expérimentale produite par David Clark en collaboration avec des étudiants de l’université NSCAD et des invités spéciaux.

David Clark est un artiste en arts médiatiques basé à Halifax. Il produit une émission de radio expérimentale intitulée Nothing to See Here. Plus d'une centaine de personnes ont contribué à ce balado au cours des quatre dernières années. Autrement, Clark réalise des installations, des films et travaille pour Internet. Il enseigne Expanded Media à l'Université NSCAD.

chemicalpictures.net


CRÉDITS:
Mud, Mud, Glorious Mud

Écrit et produit par :

David Clark + Nothing to See Here en collaboration avec Devin Chambers, Ross Unger, Carmen Belanger, Su Iplikci, Bartu Kukner, et Katelin Karbonik.

Musique ARTériel : Allumette